Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bigourelle
Bigourelle
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2010

Paris s'éveille...

De retour de mon escapade parisienne, où j'ai pu visiter le salon des loisirs-créatifs (beaucoup plus beau et beaucoup plus grandiose qu'à Marseille), flâner toute une journée dans le quartier du Marais (j'adooore !), déguster les fameux macarons (mais bon, il paraît qu'ils sont bons), et surtout, SURTOUT retrouver ma copine d'enfance après 25 ans (merci Face de Book) ! Non, non, nous n'avons pas pris une ride !

Un petit cadeau made in me s'est imposé pour la remercier de tant de générosité,
je l'ai évidement surnommé :


PARIS

Paris_turquoise__2_

Paris_turquoise__3_

Et enfin porté par ma cops !

P1000288

Merci ma Delph !

Publicité
Commentaires
Publicité
Bigourelle
Newsletter
Publicité