Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bigourelle
Bigourelle
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2011

Attributs féminins

ça faisait longtemps que je voulais vous les présenter,

mais elles ne voulaient pas se laisser prendre en photo...

J'ai pu en surprendre quelques unes, les voici, les voilà !

LES MOUNETTES !

Les_Mounettes__1_

Les_Mounettes__2_

Les_Mounettes__3_

Spécial very thanks à ma copine de bureau Danièle

qui me confectionne les cheveux en raphia et bonjour le boulot !

 

... et les MOUNETTES en CAPEU

Mounettes_d_Et___1_

Mounettes_d_Et___2_

Mounettes_d_Et___3_

Une mounette en marseillais, c'est l'attribut féminin...

mais pour moi c'est surtout le petit nom

que je donne à ma meilleure amie... Moua ma moune !

 

Les Mounettes peuvent être brunes, blondes, chatains, rousses,

cheveux blancs ou en capeu (chapeau) comme si dessus.

Je les monte sur une chaîne simple avec 1 grosse boule en polymère

et des rubans assortis au motif.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Bigourelle
Newsletter
Publicité