Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bigourelle
Bigourelle
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2011

Commandes sur mesure !

J'adore essayer d'interpréter au mieux les désirs de ces dames.

Pour ces deux commandes que voici, mission accomplie !

La 1ère est une variation de bleus ; je me suis inspirée de la technique water color mosaic

avec des jeux de dégradés, de transparence et de paillettes

Agn_s_mosa_que__3_

Agn_s_mosa_que__4_

Merci Agnès pour ta commande, il est ravissant autour de ton cou !

J'ai utilisé les mêmes motifs pour moi :

Poisson_mosa_que__2_

Pour la 2ème, le challenge était un peu plus difficile car Séverine avait une idée très précise de ce qu'elle voulait : un bijoux de sac long de 15 cm, noir, gris et blanc, avec des rubans, froufrous, différentes matières ainsi que des coeurs, des anges, des strass, des paillettes...

Comment arriver à rassembler tout ceci dans un  seul et même bijoux ?!!

 

S_verine__1_

S_verine__2_

S_verine__3_

Mission accomplie, Séverine était ravie !

Publicité
Commentaires
F
Trop mimi les poissons ! on en mangerait !
Publicité
Bigourelle
Newsletter
Publicité