Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bigourelle
Bigourelle
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2011

Des broches so sexy

J'ai invité quelques copines à la maison.

Elles piquent un peu mais sont très sympas !

Chacune a son caractère mais je les aime toutes !

P_pette_violette

P_pette_rose

P_pette_verte

P_pette_bleue

P_pette_noire

P_pette_orange

Et la photo de groupe siouplé !

P_pettes_ensemble

Alors rigolotes mes copines hein ?!!

Publicité
Commentaires
P
coucou tatie c'est loly je voudrais bien la poupée violette sur la<br /> broche.merci gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
Elles sont prêtes pour la couverture de Play Boy !!!!! Mesdames et Messieurs j'ai l'immense honneur de vous présenter les ..................<br /> Bigourelle dolls !!!!!!
Publicité
Bigourelle
Newsletter
Publicité