Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bigourelle
Bigourelle
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2011

Ouuups !

Ouiii, je saaiiis, j'ai pris mon teeemmmps ! Mais quel pieds !

Je me suis fait plaisir avec quelques stages comme celui de Sandra Mc CAW,

pas vraiment mon style mais tellement pro dans la technique !

Sandra_MC_CAW1

Et révision de mon anglais en prime !

STAGE_MC_CAW2

Quelques unes de nos canes, ouf fallait s'accrocher !

Et puis celui-là, offert par le Chou car il savait que ce stage me tenait à coeur :

P1000686

Cristalline, herself ! Dans un stage de mokumé à Aix

où j'ai appris une multitude de jolies choses !

Absolument sympa, adorable et généreuse je vote

pour le prochain stage en sa compagnie !

P1000691

Bien mangé, bien bu, comme d'hab...

P1000684

Equipe et ambiance très sympa

P1000693

Promis, je reviens très vite !

Publicité
Commentaires
Publicité
Bigourelle
Newsletter
Publicité