Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bigourelle
Bigourelle
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2010

Bzzzzz........

Au cas où vous ne l'auriez pas compris, je suis plutôt cigale... Je préfère la chaleur au froid de l'hiver... Mais la saison que j'adore est sans aucun doute le printemps. Sa douce lumière, les rayons du soleil qui commencent à vous chatouiller la peau, et les couleurs par milliers qui explosent dans les champs !


Alors ce matin, me voyant triste d'attendre le printemps prochain, un insecte est venu me bziziter à l'oreille et me rendre le sourire...


La Libellule 

Lib_llule__2_


Lib_llule

Étendue dans l'herbe, près d'un étang, je ferme les yeux en attendant le printemps...

Publicité
Commentaires
Publicité
Bigourelle
Newsletter
Publicité