Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bigourelle
Bigourelle
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2011

Guest star

Je vous présente Titine, top modèle exclusif Bigourelle.

Elle errait nue, comme une âme en peine dans un vide grenier

quand mounette, ma meilleure amie au grand coeur, l'a recueillie chez elle...

On s'est tout de suite rendu compte de son superbe corps,

un peu blanquinasse mais parfait !

Et contre le gîte et le couvert dans l'atelier Bigourelle

elle pose pour moi.

1ers clichés de Titine nue et crue, un sautoir tout en argent plaqué

MIMI

Mimi__1_

Mimi__2_

Mimi__3_

C'est mieux que sur les plantes vertes non ?!!

Publicité
Commentaires
N
j'ai parcouru ton blog, et j'aime bien ;)
S
OUah agnes j'adore ce sautoir et bien sur titine n'est pas mal non plu!!! lol
S
tout en finesse,c'est tres class!<br /> swimmingpoulette<br /> la boutique d'apprêts::maloufimo.com
P
Alors je veux le même argent et noir ma moune ! C'est où pour passer commande ?
Publicité
Bigourelle
Newsletter
Publicité